Assemblée Générale du 2 Mars 2019

Assemblée Générale du 2 Mars 2019

39

L’Assemblée Générale annuelle s’est tenue Salle Soleil d’Automne samedi dernier le 2 Mars 2019 .

 La trentaine d’adhérents (un record!!) a écouté les membres de l’équipe exposer un par un, les bilans et les objectifs selon les disciplines : Chiens visiteurs, canimarche, agility team competition, ecole du chiot, education( groupe1 et 2) , agility loisirs, clicker-class, recrées poilues... La présidente a insisté sur la socialisation, ses limites et les obligations telles l'assiduité les samedis et le "travail" en semaine des maîtres afin de prévenir les conflits et la sensibilisation à la stérilisation.

En 2018 : le déménagement et la préparation du nouveau terrain ainsi que le concours d’Agility, l'organisation du CSAU ont largement occupé le club.

Pour 2019, Claire a présenté des projets qui se tiendraient en semaine …et aussi une nouvelle fiche d’inscription, un nouveau règlement de fonctionnement et surtout un nouveau NOM du club :  BREIZH’COOL DOGZ.

Il y avait des élections au CA : Céline et Armelle ont été reconduites dans leurs fonctions et Aimé Le Lardic, adhérent de longue date et très impliqué dans l'association à tous les niveaux, est donc élu au Conseil d’Administration ou Comité.

Notre partenaire Sébastien de 2tofit a parlé de ses spécificités, le canicross, cani-VTT et le canitopo. Il prendra un groupe régulièrement dès la mi-mars et nous avons déjà des inscriptions. Nous lui sommes extrêmement reconnaissants de nous proposer ses compétences et d'encadrer ces activités.

Partenariat avec Magali de CelticDogShow, boutique à Pontivy notamment spécialisée dans le sport canin d’extérieur avec une remise très intéressante pour les adhérents du club sur ce matériel.

Littorale 2019 : nous continuons l'aventure!

Les gâteaux et les bulles ainsi que café et thé étaient au rendez-vous.  Moment convivial que le club et les adhérents apprécient toujours!