Documents et réglements concernant le Centre Loisirs Club Canin de Ploemeur - Morbihan

Documents à consulter :

Les Statuts et le Règlement statutaire ont été votés selon les directives de la SCC le 5 mars 2016.

Rendez vous tous les samedis (hors vacances et jours fériés) à 14h précises sur le terrain.

      Cours entrecoupés d'une pause détente où nous fêtons traditionnellement l'anniversaire de chaque chien (le maitre peut nous faire découvrir ses talents culinaires)

Agility de 9h à 12h les samedis

Nous changeons de croquettes !! Pourquoi Farmina ?

FARMINA, C'EST LA NATURE ET LE SCIENCE.

Leur mission est de développer le meilleur système nutritionnel naturel et scientifiquement validé. Ils n’utilisent que des matières premières de la meilleure qualité, qu’ils mélangent et cuisinent de manière saine en suivant les lignes directrices qu’ apportent des experts de la nutrition des chiens et des chats conscients des besoins nutritionnels de ces carnivores.

L'extrême soin et l'attention qu’ils portent à concevoir et développer l’alimentation est typique de la famille, et c'est de la famille que vient leur philosophie de la nutrition.
Les chiens et les chats sont les membres à quatre pattes de nos familles et vivent des émotions qu'ils ne peuvent trouver qu'à la maison.
La nutrition est la base de leur bien-être, essentiel à leur bonheur quotidien, c'est pourquoi la devise de Farmina est : Happy Pet. Happy you.

La nature est la plus grande source de richesse et c'est pour cela que ils préservent les caractéristiques de l’alimentation en utilisant les outils et méthodes que mère nature nous a transmises :

ANTIOXYDANTS NATURELS UNIQUEMENT

Extraits riches en tocophérols permettant une conservation naturelle des produits.

SANS ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES

L'Union Européenne autorise l'utilisation d'OGM mais régule cette utilisation par le "principe de précaution". Farmina va plus loin en excluant de ses recettes les ingrédients potentiellement modifiés, en utilisant des céréales ancestrales sans OGM (épeautre et avoine).

CONSERVATION SOUS ATMOSPHERE PROTECTRICE

Lorsqu’ils emballent les produits ils introduisent de l'azote dans les sacs, qui se substitue à l'oxygène garantissant une conservation naturelle des produits. Cette technique est aussi très répandue dans l'alimentation humaine, puisque l'azote est un gaz volatile présent dans la nature, que nous respirons quotidiennement.